Clan des Officiers Saigneurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des Officiers Saigneurs


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Clyde Vs Blackmoon57 & Clyde Vs Namor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clyde
Allié des officiers démons élites
Allié des officiers démons élites
Clyde


Nombre de messages : 66
Age : 55
De quelle race êtes-vous : Clownesque
Sur le serveur ??? : Devine ?
Date d'inscription : 25/09/2008

Clyde Vs Blackmoon57 & Clyde Vs Namor Empty
MessageSujet: Clyde Vs Blackmoon57 & Clyde Vs Namor   Clyde Vs Blackmoon57 & Clyde Vs Namor Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:41

Clyde Vs Blackmoon cheers

Clyde Vs Blackmoon57 & Clyde Vs Namor Combat11
Clyde Vs Blackmoon57 & Clyde Vs Namor Rappor10

Clyde Vs Namor cheers

Clyde Vs Blackmoon57 & Clyde Vs Namor Combat12
Clyde Vs Blackmoon57 & Clyde Vs Namor Rappor11

Je ne dirais rien pour ne pas les blaissé d'avantage scratch , mais putin la rouste !!

Notez quand meme la belle série 1,2,3, voir 4 coup d'affilés lol!

Black & Namor allez ramasse tes dents poto lol!
Revenir en haut Aller en bas
pkoitantdehaine
vampires en chef
vampires en chef
pkoitantdehaine


Nombre de messages : 208
Age : 42
Date d'inscription : 12/10/2008

Clyde Vs Blackmoon57 & Clyde Vs Namor Empty
MessageSujet: Re: Clyde Vs Blackmoon57 & Clyde Vs Namor   Clyde Vs Blackmoon57 & Clyde Vs Namor Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:33

euhh clyde aurait tu oublier la ptite rouste que je t'ai mis??? hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Namor
valet vampire
valet vampire
Namor


Nombre de messages : 12
Age : 51
De quelle race êtes-vous : vampire démon du sixième cercle
Sur le serveur ??? : 18
Date d'inscription : 09/05/2009

Clyde Vs Blackmoon57 & Clyde Vs Namor Empty
MessageSujet: Re: Clyde Vs Blackmoon57 & Clyde Vs Namor   Clyde Vs Blackmoon57 & Clyde Vs Namor Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:14

oh lautre hé !!! Vantard , va raser tes poils tu pues le bouc , tu empestes le chien bouillie , hey clyde sérieux !! heureusement que tu gagnes contre moi avec un niveau 71 et l'équipement qui va avec , maintenant en matiere de stat cest tout autre chose ...au fait fais gaffe si tu manges trop de pierres tu vas chier dur ...MOUOUAHAHAHAHAHAHHHAAAaaaaaaaa...Clyde = :;boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Allié des officiers démons élites
Allié des officiers démons élites
Clyde


Nombre de messages : 66
Age : 55
De quelle race êtes-vous : Clownesque
Sur le serveur ??? : Devine ?
Date d'inscription : 25/09/2008

Clyde Vs Blackmoon57 & Clyde Vs Namor Empty
MessageSujet: Re: Clyde Vs Blackmoon57 & Clyde Vs Namor   Clyde Vs Blackmoon57 & Clyde Vs Namor Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:38

Namor a écrit:
oh lautre hé !!! Vantard , va raser tes poils tu pues le bouc , tu empestes le chien bouillie , hey clyde sérieux !! heureusement que tu gagnes contre moi avec un niveau 71 et l'équipement qui va avec , maintenant en matiere de stat cest tout autre chose ...au fait fais gaffe si tu manges trop de pierres tu vas chier dur ...MOUOUAHAHAHAHAHAHHHAAAaaaaaaaa...Clyde = :;boulet:

Des pierres, l'hopital qui ce fous de la charité, je le crois pas scratch

Jalousie, je ne releve meme pas le sujet seul le résultat compte point. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Namor
valet vampire
valet vampire
Namor


Nombre de messages : 12
Age : 51
De quelle race êtes-vous : vampire démon du sixième cercle
Sur le serveur ??? : 18
Date d'inscription : 09/05/2009

Clyde Vs Blackmoon57 & Clyde Vs Namor Empty
MessageSujet: Re: Clyde Vs Blackmoon57 & Clyde Vs Namor   Clyde Vs Blackmoon57 & Clyde Vs Namor Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:09

hohohohoho non mais je rève , en plus sur le combat je tenleve 100 points de vie contre 174 pour la difference de niveau et d'équipement quil y a je trouve ça pas trop mal moi Twisted Evil et pas une rouste Evil or Very Mad comme tu le prétend ...si tu as un des maux de digestion pale on a un bon chirurgien mdr : mais ...mais ...oh le vilain clydounet clyde !!! rend les pierres allez rend les pierres ...MOUOUOUOAAHAHAHAHAHAHAAaaaaaaa...

a prendre au 20 éme degré bien évidemment Twisted Evil Fallait pas allumer la mèche!!!
Revenir en haut Aller en bas
blackmoon57
Officier en chef des enfers
Officier en chef des enfers
blackmoon57


Nombre de messages : 440
Age : 51
De quelle race êtes-vous : Vampire
Sur le serveur ??? : 18*8*1*
Date d'inscription : 06/09/2008

Clyde Vs Blackmoon57 & Clyde Vs Namor Empty
MessageSujet: Re: Clyde Vs Blackmoon57 & Clyde Vs Namor   Clyde Vs Blackmoon57 & Clyde Vs Namor Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:01

Ahh le hors level "technique employée par la www de par le passé" mais qui n'est maintenant possible que pendant les guerres Razz .

Aves ta quincaillerie il aurait été triste de perdre c'est un fait lool quand moi et Namor seront à ta hauteur en level,je pense que tu auras une autre vision du combat celle-ci s'appelle la défaite cuisante :;gg:.

Mais bon je te laisse savourer ta victoire sur les petits levels que nous sommes,car comme tu le dis la fin justifie les moyens :;gh:.

En tout cas bienvenue à toi seigneur des www et fait comme chez toi mais n'oublie pas que tu es chez nous lool.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-officiers-saigne.wowjdr.com
Clyde
Allié des officiers démons élites
Allié des officiers démons élites
Clyde


Nombre de messages : 66
Age : 55
De quelle race êtes-vous : Clownesque
Sur le serveur ??? : Devine ?
Date d'inscription : 25/09/2008

Clyde Vs Blackmoon57 & Clyde Vs Namor Empty
MessageSujet: Re: Clyde Vs Blackmoon57 & Clyde Vs Namor   Clyde Vs Blackmoon57 & Clyde Vs Namor Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:04

lol! Meme au 100 em je dirais, bon je comprend que la pillule a dul mal a passé mais quand meme bounce

De toute facon imagine toi bien, que c'est en face qui vont faire la tronche scratch .

Arfff je passe sur t'on fofo, j'ai completement zaper le truc Crying or Very sad
Allez poto gros poutoux sur la truffe comme tu dis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clyde Vs Blackmoon57 & Clyde Vs Namor Empty
MessageSujet: Re: Clyde Vs Blackmoon57 & Clyde Vs Namor   Clyde Vs Blackmoon57 & Clyde Vs Namor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clyde Vs Blackmoon57 & Clyde Vs Namor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des Officiers Saigneurs :: de tout et de rien :: le coin blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser