Clan des Officiers Saigneurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des Officiers Saigneurs


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A OUI JAVAIT OUBLIER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KARMINA20
arpion
arpion



Nombre de messages : 2
Age : 40
De quelle race êtes-vous : KARMINA20 VAMPIRE ET FONDATEUR DU CLAN VAMPIRE EMPIRE
Sur le serveur ??? : SUR LE SERVEUR 18
Date d'inscription : 15/04/2009

A OUI JAVAIT OUBLIER Empty
MessageSujet: SALUT A VOUS   A OUI JAVAIT OUBLIER Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:28

SALUT A VOUS JE ME PRESENTE KARMINA20 FONDATEUR DU NOUVEAU CLAN VAMPIRE EMPIRE MON ANCIEN PSEUDO ETAIT VLADMIRE QUI EST RENDU ADMIN DE MON CLAN CAR JAI DONNER MON SPEUDO A UN DE MAIS MEMBRE CAR SONT COMPTE AVAIT ETE BLOQUE DONC VOUS DEVEZ TOUS SAVOIR JE SUIS UN GARS LOL SOUS LE PSEUDO DE KARMINA20 MDR MON CLAN EST TRES HEUREUX DE FAIRE PARTIE DE VOTRE WING NOUS VOUS REMERCIONS TOUS DE LA PART DU CLAN VAMPIRE EMPIRE DEVENU WING DES SAIGNEURS
Revenir en haut Aller en bas
KARMINA20
arpion
arpion



Nombre de messages : 2
Age : 40
De quelle race êtes-vous : KARMINA20 VAMPIRE ET FONDATEUR DU CLAN VAMPIRE EMPIRE
Sur le serveur ??? : SUR LE SERVEUR 18
Date d'inscription : 15/04/2009

A OUI JAVAIT OUBLIER Empty
MessageSujet: A OUI JAVAIT OUBLIER   A OUI JAVAIT OUBLIER Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:38

JE SUIS UN GARS DE 25 BIENTOT 26 JE VIE AU QUEBEC DANS UNE VILLE QUI CE NOMME SAGUENAY
Revenir en haut Aller en bas
blackmoon57
Officier en chef des enfers
Officier en chef des enfers
blackmoon57


Nombre de messages : 440
Age : 51
De quelle race êtes-vous : Vampire
Sur le serveur ??? : 18*8*1*
Date d'inscription : 06/09/2008

A OUI JAVAIT OUBLIER Empty
MessageSujet: Bienvenu   A OUI JAVAIT OUBLIER Icon_minitimeVen 17 Avr - 5:17

Salut,bienvenu dans les officiers saigneurs,je suis content de vous compter parmis nous.

Soyez fidèle au valeurs du clan et vous aurez toujours notre soutient infaillible. :;gh:


Nous sommes un clan "qui ne fait jamais de concessions et qui négocie avec personne"porter notre bannière est lourd de sens,car vous serez tantôt hai et tantôt craint :;MM: .

IL ne faudra jamais plier l'échine devant l'énnemi héréditaire.

Ce ne sera pas facile!Nous parlons en connaissance de cause les débuts furent difficiles,mais la vengeance est un plat qui se mange effectivement froid.

IL vous faudra abandonner le cimetière et ne retenir qu'une chose "L'EXPERIENCE OU LEVEL TUE VOTRE PERSONNAGE!!

Il faudra raider et faire attention aux nombres de raid 4 maxi par tranche de 24h.
Il faudra investir dans des armes chez le marchand et les revendrent ensuite sur la place du marché.
Il faudra privélégier vos stats force défense charisme et dexterité seront une priorité le tout devra être homgène "c'est à dire que vous devrez essayer de monter vos stats de la même et à la même hauteur à l'exception de la dextérité qui devra être plus haute que les autres d'au moin dix.

Et si vous avez des questions n'hésitez pas à aller voir les admins et Gandalf il a un petit level mais ses débuts sont prometteurs.

Voilà ce que je viens de vous expliquer,ce sont les grandes lignes,il y a plein d'autres choses à savoir.

Donc pour les questions c'est sur le forum pirat

A pluche et bonne chasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-officiers-saigne.wowjdr.com
blackmoon57
Officier en chef des enfers
Officier en chef des enfers
blackmoon57


Nombre de messages : 440
Age : 51
De quelle race êtes-vous : Vampire
Sur le serveur ??? : 18*8*1*
Date d'inscription : 06/09/2008

A OUI JAVAIT OUBLIER Empty
MessageSujet: Re: A OUI JAVAIT OUBLIER   A OUI JAVAIT OUBLIER Icon_minitimeVen 17 Avr - 5:20

Bienvenu à toi si tu veux poster dans le même endroit,tu cliques sur répondre et quand tu voudras faire un nouveau sujet c'est nouveau :;02:

Bonne journée l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-officiers-saigne.wowjdr.com
pkoitantdehaine
vampires en chef
vampires en chef
pkoitantdehaine


Nombre de messages : 208
Age : 42
Date d'inscription : 12/10/2008

A OUI JAVAIT OUBLIER Empty
MessageSujet: Re: A OUI JAVAIT OUBLIER   A OUI JAVAIT OUBLIER Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:49

Coucou bienvenue a toi, pas la peine de te dire comment on joue..je pense que black a fais un tres bon resumé si jamais tu as un souci n'hesite pas bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A OUI JAVAIT OUBLIER Empty
MessageSujet: Re: A OUI JAVAIT OUBLIER   A OUI JAVAIT OUBLIER Icon_minitimeSam 18 Avr - 4:36

:;67: Aller bonne chasse au :casser: bouffe en un max
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A OUI JAVAIT OUBLIER Empty
MessageSujet: Re: A OUI JAVAIT OUBLIER   A OUI JAVAIT OUBLIER Icon_minitimeSam 18 Avr - 4:41

/edit j'ai fusionner les deux sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A OUI JAVAIT OUBLIER Empty
MessageSujet: Re: A OUI JAVAIT OUBLIER   A OUI JAVAIT OUBLIER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A OUI JAVAIT OUBLIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des Officiers Saigneurs :: présentation des membres :: Presentation des Vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser