Clan des Officiers Saigneurs

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

conneries bitefigth

AuteurMessage
blackmoon57
Officier en chef des enfers

De quelle race êtes-vous : Vampire
Sur le serveur ??? : 18*8*1*

MessageSujet: conneries bitefigth   Mer 15 Avr - 20:06

J'ai rarement vu pareil inepties scratch ,ils ont la palme que dis je le césar de l'incantation à ce faire dessus.

IL faudrait que les créateurs du jeu "avec les pierres qui augmentent sans arrêt" investissent dans des scénaristes plus convainquants.

Donc pour la modique somme de 49,99 euros c'est de la jolie merde en boite qu'ont nous sert geek.

Enfin dieu merci rares sont ceux qu'ils lisent ce genres de conneries insipides quoi que de la jolie merde n'est pas sans saveur apparement vu qu'il nous la reserve à toutes les sauces et que certains s'en delecte.
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-officiers-saigne.wowjdr.com
blackmoon57

De quelle race êtes-vous : Vampire
Sur le serveur ??? : 18*8*1*

MessageSujet: Re: conneries bitefigth   Jeu 16 Avr - 14:35

(vous étiez à peine entré dans la taverne que vous étiez déjà confronté à des des fourches, des torches et des épées vous faisant face) Ah! C'est vous. Baissez-vos armes les gars ce pourrait être un allié pour nous. (Il vous emmène à l'écart) Ecoutez-moi. Il y a Démons qui sortent de la grotte en permanence. Ces créatures sont dangereuses et peu à peu les gens deviennent nerveux par ici. peut-être aimeriez-vous vous en charger avant que l'Inquisition ne le fasse. 2 ont été repérés, trouvez-les et détruisez-les - ensuite nous pourrons enfin dormir plus tranquilles ou nous reposer ou quoi que vous fassiez à la place.

Salut non mais franchement,avec l'augmentation des pierres "ils auraient pu faire un effort" au niveau des textes lol!

Le village aurait pu être agrandi pour que nous ne soyons pas obliger d'aller toujours dans les même endroits.

Au niveau de l'investissement ce n'est pas top " mais il est clair que les actionnaires veulent des retour précuniers rapides" et n'on que faire de ce genres de choses.

Un village où l'on visite 7 batisses et ont en a fait le tour le top"j'éspère qu'au niveau des impôts locaux ils ne paient pas trop chèr car avec un village pareil ou il fait toujours nuit et ou il n'y même pas un LIDL ou autres enseignes discount ,les courses doivent relever du parcours du combattant.

Tient ce qui me fait penser que je suis tombé sur un lycan qui voulait s'acheter une paire de basket "marre certainement d'avoir des sabots en bois au pied"devant son désarroi,j'ai de suite fais un mail à GAMEFORGE qui est une société allemande pour qu'elle fasse préssion sur adolf ass 'que l'on connait sous le nom de adidas pour qu'il ouvre une boutique.

Hélas,mon mail est resté lettre morte Sad .

Alors que peut ont attendre d'un jeu ou il n'y a même pas une paire de basket à acheter ni même une maglyte pour s'éclairer quand on est un lycan qui à peur du noir?.

Et oui tout ceci est d'une grande tristesse je vous l'accorde :;MM:

Bienvenue en ville, blackmoon57
La vieille ville
Vous pouvez acheter des objets ou des armes en ville ou améliorer vos aptitudes pour combattre vos ennemis. En outre, vous pouvez chercher un emploi au cimetière pour gagner un peu d`or. Cliquez sur un bâtiment pour y entrer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-officiers-saigne.wowjdr.com

conneries bitefigth
Page 1 sur 1