Clan des Officiers Saigneurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des Officiers Saigneurs


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Bonnie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bonnie
arpion
arpion
bonnie


Nombre de messages : 7
Age : 45
De quelle race êtes-vous : vampire
Sur le serveur ??? : 18
Date d'inscription : 14/04/2009

Présentation de Bonnie Empty
MessageSujet: Présentation de Bonnie   Présentation de Bonnie Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:34

salut a tous ,ben voila moi c'est Bonnie ,du clan Bonnie & clyde (Angels) !!
je viens faire un tour puisque l'une d'entre vous est venue gentiment nous faire coucou!!
au fait je vais vous piquer quelques smiley ,puisqu'il en manque chez nous!!!LOL Hein suceusedesang 7!!!!LOL
a plus ;Eh mais y'a pas garnd chose a piquer icic!!!
tendre morsure
Bonnie
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Allié des officiers démons élites
Allié des officiers démons élites
Clyde


Nombre de messages : 66
Age : 55
De quelle race êtes-vous : Clownesque
Sur le serveur ??? : Devine ?
Date d'inscription : 25/09/2008

Présentation de Bonnie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bonnie   Présentation de Bonnie Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:20

Voila vous avez vue Bonnie maintenant c'est Clyde lol! , le meilleur duo de l'année, the best, bon je suis deg je vient de perdre 10 000 po par maurice se :salo: , j'économise pour ka baan, dur dur je vend ovris a 100 000 po, sinon ben je me suis éclater a la guerre, merci pour votre acceuil !!

Ps Black augmente tes stat tu est a la boure poto, ainsi que t'on or capturé lol!

Bisous a marina,sandia, suceusedesang hein lol! , est Black mouhaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Bonnie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bonnie   Présentation de Bonnie Icon_minitimeMer 15 Avr - 4:42

bienvenue a toi ici c'est quand meme pas clair ce forum transparent vais en parler au chef cheers cheers flower

non mais je vais en chercher quelques un tu piqueras quand je les aurais mis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Bonnie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bonnie   Présentation de Bonnie Icon_minitimeMer 15 Avr - 5:08

:;ff: :kk: :;jj: :;02: :;dd: :;vv: :;pp: :;MM: :;er: :;gh: :;kj:

pfff y va encore falloir que je bosse pour enlever les fond
Revenir en haut Aller en bas
blackmoon57
Officier en chef des enfers
Officier en chef des enfers
blackmoon57


Nombre de messages : 440
Age : 51
De quelle race êtes-vous : Vampire
Sur le serveur ??? : 18*8*1*
Date d'inscription : 06/09/2008

Présentation de Bonnie Empty
MessageSujet: ha ha   Présentation de Bonnie Icon_minitimeMer 15 Avr - 5:34

clyde arrête tu as dix levels de plus que moi et tu es à la ramasse poto lol!.Quand à maurice il élève la betise au rang d'art,j'ai rarement vu lycan aussi peu sympathique et aussi peu en mesure de faire la moindre phrase qui s'approche d'un quelconque dialecte,en un mot on ne comprend rien à ce qu'il écrit geek.J'ai vu que DEATHSTORM lui aussi était un poête il manie les insultes à la perfection un véritable autodidacte de la connerie " qui chez lui sois dit en passant et abyssale" jocolor Bon quand à toi Bonnie soit la bienvenue voleuse de smileys et de serviettes monkey lol .Laisse au moin les cuillères et les fouchettes elles viennent de chez LIDL mais peuvent encore servir.


Dernière édition par blackmoon57 le Mer 15 Avr - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-officiers-saigne.wowjdr.com
Clyde
Allié des officiers démons élites
Allié des officiers démons élites
Clyde


Nombre de messages : 66
Age : 55
De quelle race êtes-vous : Clownesque
Sur le serveur ??? : Devine ?
Date d'inscription : 25/09/2008

Présentation de Bonnie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bonnie   Présentation de Bonnie Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:33

A la ramasse tu rigole la lol! , tu est jaloux oui scratch , bref oui je monte de niveau on est trop a se partager le meme butin Wink , est je presser de foutre des rouste au soit disant trés gros trés fort ca va faire mal je te le dis Twisted Evil , mais je soigne mes stat, seulempent en ce moment j'economise pour ma garde robe perso ca coute un bras Crying or Very sad , il y a mes petite aussi je les bichones pour qu'elle soit de vraie tueuse Twisted Evil

Oui le fofo est un peut mieux comme ca queen , tu et une reine lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Bonnie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bonnie   Présentation de Bonnie Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:02

ici a par le bordel qui fait c'est moi qui remet tout en ordre mdrr c'est moi la queen
Revenir en haut Aller en bas
blackmoon57
Officier en chef des enfers
Officier en chef des enfers
blackmoon57


Nombre de messages : 440
Age : 51
De quelle race êtes-vous : Vampire
Sur le serveur ??? : 18*8*1*
Date d'inscription : 06/09/2008

Présentation de Bonnie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bonnie   Présentation de Bonnie Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:12

suceusedesang7 a écrit:
ici a par le bordel qui fait c'est moi qui remet tout en ordre mdrr c'est moi la queen

De quel bordel tu parles,le décors c'est moi king ,bon après il y a quelques petites imperfections mais ceci n'est pas en substance ce que l'ont peut appeler du bordel mais un gentil cafouillit.

Bon suceuse à part ça c'est vrai que tu es une excellente colaboratrice"même si tu ne fais que de râler dans ta barbe que dieu merci tu n'as pas lol! "
Revenir en haut Aller en bas
http://les-officiers-saigne.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Bonnie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bonnie   Présentation de Bonnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Bonnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» ma pitite presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des Officiers Saigneurs :: présentation des membres :: Presentation des Vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser